Soir de lancement pour mon premier roman
Fidèle à moi-même, j’ai envie de partager ce moment…
Un souvenir ancré à jamais dans ma mémoire…Mercredi soir dernier, c’était le moment tant attendu, celui où mon roman est présenté aux personnes de mon entourage. Après l’angoisse, je suis aux anges, car ce fût une soirée de rêve! Parfaite sur toute la ligne! Vous voir tous réunis, ces bons mots à mon intention, ce partage d’un tel accomplissement.
Des copains voyageurs, des amis de longue date, de boulot, des rédactrices, des surprises, etc. L’équipe de chez Hurtubise était fidèlement représentée par Louise, Amélie et Jacinthe. Merci à vous tous de votre précieuse présence, vos bons mots, vos présents (les fleurs de Tatie, la somptueuse bouteille Sacha et Joanne, le livre de Karine et sa fille, etc). Merci aussi aux absents qui n’ont pas pu être parmi nous (bises Anne-Laure au Vietnam).
Environ 75 personnes sont venues célébrer en ma compagnie dont une tribu de marmots! Hélène m’a d’ailleurs fait cette remarque: « C’est à ton image, il y a plein d’enfants! C’est bien la preuve qu’on peut les amener partout! » D’ailleurs bébé Léana, 3 semaines, fille de Geneviève était des nôtres pour sa première sortie mondaine!
L’émotion était au rendez-vous! Je vous laisse en juger par vous-même! Je mets beaucoup de photos, car je suis incapable de choisir, mais je suis désolée si jamais vous et moi nous n’avons pas de photo ensemble 😉 tout est bien gravé dans mon coeur!
PS-Oui, Chéri se fait toujours aussi discret (en photo du moins..).
Encore merci de célébrer la littérature québécoise avec moi, Globe-trotteuse, Aller simple pour l’Afrique est disponible en ligne ou en librairie.
Bises xxx
Maman Globe-trotteuse, écrivaine Globe-trotteuse
PS-Envie de savoir qui parle du roman? cliquez ici…














Bravo Caroline, un autre bel accomplissement.
Merci Lyne Marie, c’est vrai, je suis fière de cet accomplissement au long cours…