Gâtez-vous: séjourner dans un hôtel Fairmont en famille!

Le temps des fêtes; c’est l’occasion de se gâter et visiter un Fairmont en famille!

Au fil des ans, j’ai eu l’occasion de dormir dans plusieurs Fairmont. C’est toujours une grande joie et un moment spécial! Ces établissements somptueux sont sur la liste des moments « wow » que j’aime vivre et savourer doucement!

Souvent historiques et à l’architecture unique, ils sont dispersés un peu partout sur la planète de Montréal à l’Asie en passant par le Masaï Mara (Kenya) ou Le Caire (Égypte). Bref, une chaîne hôtelière classe qui offre ce « plus » lorsqu’on désire un souvenir indélibile.

La cérémonie du thé au Fairmont Empress Hôtel de Victoria, sur l’île de Vancouver est une expérience mémorable et délicieuse! Moi qui n’avais jamais dégustée de sandwichs fins aux concombres avant ce jour! 😉 Chéri en parle encore!

La palme revient à notre visite annuelle pour voir le Père Noël qui s’installe certains dimanches d’avant Noël au Fairmont Le Château Frontenac. Oui, oui, vous pouvez le rencontrer personnellement, pas obligés de loger sur place (vous saurez pour l’an prochain!). Une surprise colossale pour les petits!

mamanglobetrotteuse.com
Ambiance des fêtes au Fairmont Le Château Frontenac.

Faites profiter votre troupe d’un rabais de 15% sur les nuitées nationales et 10% à l’international dans tous les hôtels Fairmont.

Un tuyau à prendre en note: de nombreux rabais sont offerts aux membres Desjardins, et ce, chez de nombreux marchands dont les hôtels Fairmont.

Pour ma part, je m’imagine aisément à feuilleter un Clin d’Oeil (rabais de 67% ayoye!) pour relaxer et profiter de mon séjour. Même votre adoe (oui, celle vissée sur son téléphone) peut bénéficier de 39% de rabais pour le magazine Cool. Et ce n’est que le début d’offres alléchantes pile pour les fêtes!

mamanglobetrotteuse.com
Membres Desjardins profitez d’un rabais de 67% en vous abonnant à Clin d’Oeil! À moi, de moi!

Je vous laisse sur ma visite au Fairmont Le Château Frontenac, histoire de vous plonger dans l’ambiance feutrée des lieux!

Donnez-moi des nouvelles et surtout n’oubliez pas votre carte débit, car elle pourrait vous permettre d’économiser!

Voici les partenaires de Desjardins et leurs offres exclusives.

Signé,

Maman Globe-trotteuse

mamanglobetrotteuse.com
Oh que oui, ce bar classy, me plaît! Fairmont Le Château Frontenac.

 

maman globe trotteuse
Chambre avec yue sur le fleuve St-Laurent, deux lits (idéal pour les familles), canapé détente: on aime ! Gracieuseté: la dernière édition de Vie de Château.
maman globe trotteuse
Coucou! J’adore les salles de bains de ce style. Celle-ci est immmmeeeenssse! Je me retiens pour ne pas chiper les savonnettes du Fairmont Le Château Frontenac.
mamanglobetrotteuse.com
Ambiance feutrée! Bienvenue dans votre Château!

2 réflexions au sujet de “Gâtez-vous: séjourner dans un hôtel Fairmont en famille!”

  1. Effectivement cette chaîne hôtelière offre beaucoup, les enfants y sont toujours bienvenus! Et le service impeccable! D’ailleurs la semaine de relâche au Fairmont Manoir Richelieu à essayer… Plaisir garanti

Laisser un commentaire