Suivez toutes les nouvelles concernant la parution de mon livre "Globe-trotteuse: Aller-Simple pour l'Afrique" en cliquant ici.


*Terminé CONCOURS-billets*Découvrir le monde les 19-20-21 octobre au Salon International Tourisme Voyages 2018

Cette année encore, j’ai accepté une invitation fort excitante!

Le samedi 20 octobre, je serais à la Place Bonaventure de Montréal pour aborder l’échange de maisons. Vous me trouverez facilement dans la Zone Experts.

Aucun rendez-vous n’est nécessaire pour venir échanger avec moi de vos prochaines aventures en famille 😉

Profitez de cette occasion annuelle pour faire une sortie avec les enfants! Oh! oui, ils sont les bienvenus! C’est même gratuit pour les 5 ans et moins.

Toute la famille y trouvera son compte: les représentants des pays sont généreux d’informations, de nombreuses conférences gratuites roulent en continue et il est possible de participer à de nombreux concours époustouflants sur place.

*CONCOURS*

Les gagnants sont (surveillez vos mails):  M Proulx, A. Therrien, A Gallardo, J Genest

  • À gagner: 3 familles se verront gagner leurs billets d’entrée 😉 Youpi! une belle sortie familiale gratuite….

 

  • Comment participer? Laissez-moi en commentaire la destination sur laquelle vous souhaitez obtenir plus d’informations….

 

  • Tirage au hasard le 26 septembre 2018. Les gagnants seront contactés par courriel.

21 réflexions au sujet de “*Terminé CONCOURS-billets*Découvrir le monde les 19-20-21 octobre au Salon International Tourisme Voyages 2018

  1. J’aimerais bien en connaître plus sur l’Afrique, la Tanzanie ou autre endroit pour faire un safari. Je n’y connais rien du tout!

  2. L`irlande , visiter ce merveilleux pays en compagnie de ma famille, ma Juliette 10 ans, ma Charlotte 7 ans, ma Florence 4 ans, mon conjoint et moi. Merci maman Globe-trotteuse pour nous donner le goût à chaque fois avec tes récits tes photos et les ++ de vouloir partir parcourir le monde.

  3. Tant d’endroits intéressants à découvrir… notre prochaine destination sera l’Alaska et il faut que je commence très bientôt à en apprendre davantage sur cet endroit qui fait rêver!

Laisser un commentaire