Suivez toutes les nouvelles concernant la parution de mon livre "Globe-trotteuse: Aller-Simple pour l'Afrique" en cliquant ici.


mamanglobetrotteuse.com

Se marier à l’improviste: 4 ans plus tard PhotoNo.4

Photo no.4

Nassau, Bahamas

C’était il y a 4 ans.

Une célébration sur la plage à la fin d’une chaude journée bercée par le vent salin.

Un moment fou parce que non planifié, non prévu.

L’idée s’est embrasée.

Le temps file à une vitesse vertigineuse et il y a de ces décisions prétentieuses que nous osons prendre comme un coup de dés.

Sans regrets.

Ainsi va la vie.

mamanglobetrotteuse.com
Coco voulait un câlin en pleine cérémonie de mariage ! Le photographe en a profité pour saisir le moment!

Signé,

Maman Globe-trotteuse

-L’article plus détaillé de Love Beach ici.

À propos de la rubrique « L’histoire derrière la photo! »

Il s’agit d’une présentation, selon l’inspiration du moment, d’une photo et de son histoire. Pas nécessairement la photo parfaite, mais celle qui vit encore et a laissé un sillon derrière elle….Je rédige spontanément, comme si je vous racontais autour d’un verre de vin…L’idée vous plaît ?

8 réflexions au sujet de “Se marier à l’improviste: 4 ans plus tard PhotoNo.4

  1. Si marraine avait su, elle aurait assisté à la cérémonie ! Bon anniversaire, je vous aime et vous souhaite autant d’années que nous (42 ans de bonheur insoutenables), et gros bisous à David…….et àtoute la famille

    Parrain et marraine xoxoxo

    • Merci Marraine Christianne ! Vous étiez avec nous en pensée ça c’est certain 😉 si on se rend À 42 ans de vie commune nous seront très heureux ! Merci du commentaire, c’est gentil de nous écrire et ça fait très plaisir…

  2. Hé marraine…. on était là avec eux ! ….en pensée…Ce soir là nous avons été souper les quatre sœurs dans un resto à Joliette. Notre aînée, la mère du marié, nous apprenait que Caro et David étaient à ce moment même en train de se marier. Naturellement, nos yeux se sont embrouillés avec de pt’ites larmes qui coulaient sur nos joues et nous avons porté un toast à nos jeunes tourtereaux… un beau moment partagé entres soeurs grâce à vous deux Caro… Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

    Je vous aime….matante Josée xxx 😉

Laisser un commentaire