Suivez toutes les nouvelles concernant la parution de mon livre "Globe-trotteuse: Aller-Simple pour l'Afrique" en cliquant ici.


Maman Globe-trotteuse devient Ambassadrice Lolë ! #Loleambassador

Ma bonne nouvelle de fin d’année: devenir ambassadrice LOLË

maman globe trotteuse duffle nina Lolë
Je l’aime tellement! Il me suit partout, partout!

Lolë est entré dans ma vie, lorsque je cherchais désespérément LE sac cabine idéal pour prendre l’avion. Je le voulais chic, plein de pochettes et solide. Je suis tombée en pamoison sur le sac Nina* (photo).

En contact avec l’équipe Lolë, on m’a alors proposé d’essayer quelques uns de leurs sacs…Finalement, j’ai adopté 4 modèles! Si vous m’avez croisé dernièrement, vous les avez vu à mes côtés.  J’en parle d’ailleurs dans une chronique voyage précédente (billet à ce sujet).

Peu à peu, je me suis éprise de leurs vêtements pour pratiquer le yoga et la course à pieds (billet « Courir autour du monde » ICI) qui font partis de ma vie depuis longtemps. Et je me suis intéressée à la philosophie derrière Lolë…

Quel est le rôle d’une ambassadrice Lolë?

maman blogueuse globe trotteuse
Je pratique le yoga que j’ai dû apprivoiser durant des mois lors de mon expatriation à Bali, Indonésie.

La marque est née à Montréal en 2002 et est maintenant reconnue internationalement. Les célèbres Meet Up (Paris, New York, Montréal, et ailleurs au Québec) ont fait bouger 57 000 personnes cette année! Consultez la grille pour savoir si un évènement gratuit a lieu près de chez vous (Meet Up).

Comme vous le savez peut-être, Lolë représente bien plus qu’une collection de vêtements de sport — elle prône un mode de vie permettant aux femmes de mener une vie active et engagée.

En tant qu’ambassadrices Lolë, notre rôle est de valoriser cette poursuite de l’épanouissement. Je vais donc animer des rencontres, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions…(hum, je verrais bien un atelier style « Mettre sur pieds son voyage de rêves »). Je suis jumelée à la boutique Livia, amie Lolë de Québec.

Je suis fière d’avoir la confiance de Lolë et la vôtre pour ce beau mandat d’un an, je ne manquerais pas de vous communiquer mes coups de coeur particulièrement ceux de la section Lifestyle & voyage 😉

Au plaisir de vous croiser,

Maman Globe-trotteuse
* Je viens de réaliser que le sac Nina est à 50% de rabais! watatow.

Je porte le manteau REBEL. Il est versatile: se rallonge, le capuchon s'enlève. Je l'adore.
Je porte le manteau REBEL de Lolë. Il est versatile: se rallonge, le capuchon s’enlève. Je l’adore.

Laisser un commentaire