Suivez toutes les nouvelles concernant la parution de mon livre "Globe-trotteuse: Aller-Simple pour l'Afrique" en cliquant ici.


Écovogue, une boutique chic écolo testé par Maman Globe-trotteuse

J’ai découvert une boutique en ligne qui fait vibrer mon côté écolo… Il me fait plaisir de l’introduire ici aujourd’hui, il s’agit de Écovogue propriété de Marie-ève Guérin et Dominique P. Bournival.

Deux passionnées du chic version responsable. Leur défi entrepreneurial: allier le joli et l’écologique!

C’est réussi si on en croit leur site web qui se remplit de jour en jour.

 

La beauté engagée

À la maison, j’emploie des produits 100% écologiques (oui, oui, même pour le lave-vaisselle). Les filles utilisent des sacs réutilisables dans les boîtes à lunch et nous nous tartinons l’épiderme de douces crèmes…

Bref, je tente d’avoir un mode de vie sain avec tout ce que ça comporte.

C’est ce type de produits que l’on retrouve chez Écovogue. Donc lorsqu’on m’a contacté pour m’offrir de « tester » en voyage une de leurs petites robes en coton bio et bambou, je ne me suis pas fait prier!

Ainsi, j’ai pu enfiler en Tanzanie et au Maroc la parfaite robe noire Abaka (69$) que voici…

Roulée dans mes bagages, elle est juste parfaite! Lorsque c’est plus frais, j’enfile un leggings dessous et le look est sauvé 😉

 

En plus des vêtements pour femmes et de la gamme de profuits de soins pour toute la famille, vous trouverez de magnifiques tenues pour enfants!

Mon coup de coeur est la robe réversible dont le principe est simplement de pouvoir l’enfiler à l’endroit ou à l’envers.

Les compliments fusent de toutes parts pour Laëtie chaque fois qu’elle la porte.

Voici le résultat sur mon compte Instagram Mamanglobetrotteuse.

Je profite de l’occasion pour souhaiter bonne chance à ces deux dynamiques entrepreneures et je vous invite à aller fouiner du côté de leur site.

Signé,

Maman Globe-trotteuse

Je tiens à remercier Écovogue pour ces beaux vêtements.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire