Suivez toutes les nouvelles concernant la parution de mon livre "Globe-trotteuse: Aller-Simple pour l'Afrique" en cliquant ici.


blogue voyage famille

TERMINÉ#Concours Gagner votre Escapade au Saguenay en Famille! #Cestgeant

  Gagner votre séjour au Saguenay en famille! #Cestgeant

Nous avons eu l’honneur d’être les invitées de Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean. Notre voyage est un moment fort par la beauté des paysages dont l’incontournable Fjord du Saguenay. Les nombreuses activités familiales vécues nous ont permis de rencontrer des gens chaleureux!  On a donc eu l’idée de vous faire vivre la même chose!

GAGNANTE: VALÉRIE GROULX Bravo! Tu dois me contacter en pv pour tes coordonnées….

Voici ce que vous pourriez vivre et recevoir à votre tour:

  • Parc Aventures Cap Jaseux : une nuit en camping sur leur terrain superbement situé à proximité d’un plan d’eau  avec accès au parcours Bambino (3 ans +).
voyage en famille maman globe trotteuse
Le parcours Bambino du Parc Aventures Cap Jaseux adoré des enfants!
voyage en famille
La plage du Parc Aventures Cap Jaseux. Possibilité de faire du kayak ($).
  • Centre d’amusement Savana : 3 entrées gratuites pour enfants. Un endroit familial et chaleureux pour  profiter des nouvelles installations: glissades, etc. pendant que vous goûtez au thé komboucha de leur petit café!
maman globe trotteuse
Un moment pour lâcher son fou! Savana est l’endroit idéal; les fauteils pour les parents sont fort confortables!
  • Parc Mille Lieux de la Colline : laissez-passer familial valide pour 2 enfants et 2 adultes. Ce nouveau parc conçu pour les jeunes familles (0-10ans) saura vous émerveiller! Sur place: des JEUX D’EAU comme vous en avez jamais vu! Également, course en voiture ou tour de train pour tous! Atelier de bricolage, animation toute la journée. Si la chance est avec vous vous croiserez la clown ATCHOUM!
maman globe trotteuse
Beaucoup de belles renontres à prévoir au Parc Mille lieux de la colline. Jeux d’eau.
  • Musée du Fjord : laissez-passer familial comprenant la possibilité de faire la sortie exploratoire sur les berges du Fjord avec une pelle et des bottes de caoutchouc (fournies) pour dénicher de belles trouvailles. Succès garanti auprès des petits et des grands! Également, à l’intérieur un film d’animation multimédia qui vous plonge au coeur de la formation du Fjord! Vous en aurez le souffle coupé!
blogue voyage en famille
Qui va trouver des myes communes? Des quoi? Venez on va tout vous expliquer!

 

  • Votre trousse du Saguenay comprenant: votre guide touristique officiel, vos cartes Véloroutes, Arômes et saveurs, camping, votre couverture pique-nique (on la voit pliée  sur la photo), sac réutilisable et votre bleuet géant!!! Ce dernier est un coup de coeur ! (c’est une balle anti-stress en fait; bonne idée).

 

  • Un journal de voyage pour enfants gracieuseté de Guides Ulysse pour noter tout ce que vous apprenez et gardez un beau souvenir!
blogue voyage famille
Ouiii gagner votre escapade dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean!

Critères de participation

  • Laissez votre commentaire sur ce billet en spécifiant ce que vous voulez voir/vivre/visiter/ au Saguenay-Lac-St-Jean!
  • Une participation par jour par personne. Adresse canadienne requise.
  • Tirage au hasard le dimanche 5  juillet à minuit, heure du Saguenay-Lac-St-Jean.
  • Obligation d’aimer les bleuets.

Note: Disponibilité avant le 31 août pour ces visites. Réserver avant de vous rendre aux endroits spécifiés. Les activités ne sont pas très loin les unes des autres. Svp partagez sur les réseaux sociaux afin de démontrer votre intérêt et d’encourager notre communauté à avoir d’autres concours!

Merci aux établissements participants ainsi qu’à Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean pour leur collaboration à cette initiative de notre part.

Signé,

Maman Globe-trotteuse fan de tarte aux bleuets!

78 réflexions au sujet de “TERMINÉ#Concours Gagner votre Escapade au Saguenay en Famille! #Cestgeant

  1. On cherchait justement quel coin du Québec découvrir cet été. On veut vivre le Parc Mille Lieux de la Colline et le Parc Aventures Cap Jaseux. Merci pour ces belles découvertes!

  2. J’aimerais vraiment découvrir le Parc Milles Lieux de la Colline! Et aller au Zoo, tant qu’à être dans le coin!

    Ah et … J’adore les bleuets (pas le choix, ça me coule dans les veines!)

  3. J’opte pour le parc Mille Lieux de la Colline. ça serait une superbe manière de découvrir la région. Ps: on adooore les bleuets 😉

  4. Visiter ma région en tant que «touriste». 😉 Faire du kayak sur le Saguenay…. Aller à la plage au lac St-Jean…. Faire une randonnée pédestre dans le Parc du Saguenay…. Les possibilités sont infinies…

  5. j aimerais tout voir , nous n’avons jamais été voir ce coin de pays ! Et j ai 4 beautés qui adorent les bleuets :)))

  6. J’aimerais amener mes enfants en vacances au Lac St-Jean. J’aimerais visiter le village fantome de Val-Jalbert, le zoo St-Félicien, le trou de la fée, Cap-Jaseux….

  7. Visiter avec ma petite famille les plus beaux endroits de la région! On aime beaucoup les plages, alors c’est avec joie qu’on irait voir la plage du Parc Aventures Cap Jaseux!

  8. J’aimerais visiter le Parc Mille lieux de la colline et toutes les autres attractions d’y Saguenay. Je n’y suis jamais allée.

  9. Wow, quel voyage de rêve au Saguenay-LSJ! Mes enfants de 6 et 8 ne cessent de me parler des Mille Lieux depuis qu’ils ont vu cela aux nouvelles. Et en tant que mère monoparentale, c’est tout à fait le genre d’excursions que je cherche : camping, activité de plein air, tout ça au Québec (à moindre frais comme c’est un concours!. Merci à l’avance!

  10. Ce serait des vacances parfaites pour la petite famille !!! Le Parc Mille Lieux de la Colline serait certainement un « hit » 🙂

  11. C’est une région que je n’ai pas visité encore, sur ma liste « à faire » J’ai aussi besoin d’un bon ressourcement, ça ferait vraiment du bien la nature, les beaux paysages, des rires et du plaisir!

    xx

  12. Nous aimerions TELLEMENT y aller! Le Saguenay en famille étaient dans nos plans, et les bleuets!… On les attend depuis si longtemps! 🙂

  13. Bonjour!

    Vous avez réussi à nous tenter! Le Cap Mille Lieux de la Colline plairait beaucoup aux enfants, mais en réalité tout nous attire: aller boire un kombucha pendant que les petits se déchainent, visiter le musée du Fjord, et faire un tour au fameux zoo, etc. Et bien sûr se faire des moustache en mangeant des bleuets 😉

    Marion

  14. Les Fjords un lieu exceptionnel que nous avons visité l’an dernier et que nous aimerions revisiter cette année.

  15. J’ai toujours voulu faire le tour du Lac St-jean avec mes loukoums adorés! Manger des bleuets, visiter le zoo sauvage, faire du camping, de la randonnée… Bref, mille et une raison font que nous aimerions vraiment gagner ce superbe prix!

  16. Je demeure au lac St.-Jean, mais je connais très peu le Saguenay et ses attraits, jen entend parler et avec les enfants sa serraient vraiment de belles activités pour découvrir 🙂

  17. Oh! On aimerait bien allé visité le Saguenay/Lac-St-Jean.
    Mon chum et nos enfants n’y sont jamais allés.
    En plus de toutes ces belles activités, nous aimerions allés au zoo 🙂
    Et on adore les bleuets

  18. Ma fille et moi sommes des amoureuses du fjord. Nous serons au Saguenay pour nos vacances début août. Pourquoi pas un petit détour au Cap Jaseux pour allonger nos vacances!!!

  19. Bonjour,

    Wow! Quel beau concours! Nous devrions aller en camping au Lac-St-Jean au mois d’août pour nos vacances justement! Le parc Jaseux m’a l’air très intéressant justement!!! Nous voudrions aller faire la véloroute avec mes trois filles, aller à la caverne du Trou de la fée,au Zoo de St-Félicien, à Val-Jalbert et au musée du Fjord! Et bien sûr, nous raffolons tous des bleuets!

  20. MOI !! J’aime les bleuets ! J’aime le Saguenay ! J’aime maman Globe-trotteuse !! Hihi !! C’est au Saguenay qu’on va passer nos vacances cet été (grâce à ton blogue), alors je veux tout voir, tout connaitre, mais j’ai bien hâte de visiter le musée du Fjord et le nouveau parc Milles lieux.

    Merci pour ce beau concours !!!

  21. Un concours, un concours! Grâce à tes propres vacances et au récit de ton expérience, tu as inspiré les vacances de tout le bureau ahah Ce sera donc direction le Saguenay et les bleuets pour nous aussi! Merci du partage!

  22. wow qu’elle beau concours je n’y suis jamis allé ds ce coin encore beaucoup de possibilité mais le fjord j’aimerais beaucoup !!

  23. J’aimerais bien gagner ce concours pour y visiter la belle région du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec mon copain et mon garçon. Spécifier ce que j’aimerais voir, difficile! Il semble tellement y avoir une myriade d’activités à faire et d’endroits à découvrir.
    P.S. On adore les bleuets (même mon garçon), ça tombe bien, non?!

  24. On veut tout tout voir… J’ai 4 petits mousses curieux et toujours à la recherche de nouvelles activités et découvertes… Pis on est 6 grands amoureux de bleuets à la maison!!!

  25. Je voudrais visiter le Saguenay avec ma famille. Les petits bouts de choux y sont déjà allé, mais ne s’en souvienne pas.

  26. Oh non! Je viens de voir que le concours se terminait à minuit hier….ça fait plusieurs années que nous voulons y aller…je ne suis jamais allée au Lac St-Jean et je viens de la région de Québec 🙁 maintenant que nous avons un petit garçon de 2 ans et avec tes idées d’activités, j’ai encore plus envie de découvrir cette région 🙂 c’est certain que nous allons y aller!

Laisser un commentaire